![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ayé j'ai vu Sheila, Rhu, Sandrine et Tonio... allez à boule part ici pour qu'on cause!!! MDR!! Newbie aussi!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ici mise à part zaza personne ne mord vous savez!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| L'autre pelée répond présente miss zaza, C'est vrai hyper calme je commence à donner raison à ICAR. On n'arrête de se dire bonjour et bonne soirée,il ne vient jamais nous faire un coucou, ni Steph Lee, ni Katelina,on est des "Forumoide" abandonnés n'est pas? Sheila |
|
| |||
| |||
| Oh Sheila, faut pas tout voir en noir faut du temps et tout le monde est plus ou moins occupé!! Certes on se dit bonjour et bonsoir mais c'est normale, preuve qu'on est bien éducqué!! Oui suis la seule à mordre et j'adore les mollets. Qui veut être ma prochaine victime?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| c'est super de se dire bonjour bonsoir ça va coucou..... on le dit tellement peu dans la vie de tous les jours!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| aie j'ai peur pour ses mollets!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que mis à part K7 les autres moderateur, ne passent jamais.. tu me diras on n'est pas les seuls sur le forum, enfin je crois lol... sinon sheila, ton shopping de montag, tu as acheté koi de beau?
|
| ||||
| ||||
| salut a tous je viens rapido vous faire un petit coucou car ya pas mal de boulot en ce moment. a plus tard bises |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |