![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| lol Carambar mr black a raison fait debranché un peu
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| La moquette aussi non?!!! Noooon pas battéééééééé!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| non! carambar est plutot branchée gros marqueurs.... lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ah oui c'est vrai!!! C pareil pour moi, j'aime aussi et l'odeur de la colle aussi mais ça dépend du moment!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| wouah c'est le délire aujourd'hui!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Bande de junkies!!!!!!!!!!!!!! Heureusement qu'il n'y a pas d'enfant sur le post!!!! vous leur donneriez le mauvais exemple!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Non sincèrement vue que vous conaissez tous maurice, il y a un vin qu'il faut boire entre amis rien que pour s'amuser. L'Oxanam vous connaissez!! Je crois qu'elle en a pris une cargaison... Oh là là moi, je vais me faire massacrer. pardon miss De Carambar!!
|
| |||
| |||
| moi j'avais bu que du rosé à maurice (il etait pas dégeu) mais assez sucré !!!!! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 13h44 |