![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue mes amis sur cette nouvelle session!! rien ne change, toujours un bon esprit exigé, nou pas bizin cassèr nissa, pa bizin dimoun ki conten fann caca, RIGHT!!!... Pour ma part je vais mangé... je reviens dans une heure... C'est OUVERT!!!!!!!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| wouah...... génial j'espère que ça va repartir de plus belle bon app mr black.... à toute |
|
| ||||
| ||||
| ah...me revoila! |
|
| |||
| |||
| bon je vais profiter que mr black soit en pause déj pour aller m'en griller une. CHUT!!!!!!!!! re coucou tiyola c'etait bon ton déj |
|
| ||||
| ||||
| wi tres bon ms g encore faim! |
|
| |||
| |||
| j'ai pas pris de dessert et cela me manque je rêve d'un gros gâteau au chocolat.... |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi jen reve! ...ms bon, je v me contenter de mon yaourt... |
|
| |||
| |||
| Suis reviendu aussi. Génial un autre topic. Hé Black n'oublie pas ce que tu m'as promis!! T'as qq chose à ma raconter!! Alors Tiyola, ct bon ce que vous avaez mangé?!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| j'avais dit sur un autre post ke j'essaiyai de garder la ligne et de ne pas depasser 1 certain poids...horreur ce matin en me pesant... g pris 600g en trop! wi je c ce ke vs allez dire....600g c'est rien du tout...ms moi je dis ke 600g + 600g, ca fait déja 1.2kg! alors aux grds problemes grds moyens, ce matin g fait ds la dietetique... poireaux cuits avc des oignons (pas 1 goutte d'huile! je suis fiere de moi maintenant j'entame le yaourt! |
|
| ||||
| ||||
| oui tiyola , j'etais sur ce poste ou t'avais dit ca. je pense moi , la bouffe fais tout . je prends tu poids . ces temps si . parceque je veux . mais sinon moi je pense . l'alimentation fais tout. si t'aime le soja , les brocollis , le chou , tout les legumes ca suffit pour etre en pleine forme et puis la taille reste impect. comme le yaourt a son grammage de protein qui est suffisant . un yaourt sans sucre + un bon salade mix + si t'as faim a chaque instant tu mange une banane pendant un mois = equilibré de temps en temps tu peut manger : Foret Noire , tout sa . Disons chaque 2 jours et tu grossiras pas un centimetre . |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 63... Notre amitié pour une Eternité | corinna | Papotages | 298 | 26/11/2004 12h44 |