![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| loooooool |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| en fait, je n'ai personne autour de moi qui connaisse l'île. Or cette destination m'a toujours fascinée!!! Je suis une grande fan des voyages et j'aime apprendre à connaître d'autres cultures que la mienne!! Voilà pourquoi je suis sur ce forum, je trouverais ça chouette de partager les impressions des uns et des autres avant mon voyage et puis après afin de vous donner mes impressions. Habituellement, qd je pars en vacances, je m'imprègne de la culture et des us et coutumes en logeant chez l'habitant. Pour notre voyage de noces, on a choisi le grand luxe. Mais il est presque certain que, si nous y retournons un jour, ce sera chez l'habitant!! |
|
| ||||
| ||||
| et tu vas ds kel ville (et kel hotel) verl? si c pas indiscret bien sur!!! |
|
| ||||
| ||||
| ben oui, je suis une amoureuse des couchers de soleil!!! j'espère en voir à maurice! |
|
| |||
| |||
| Je rêve ou ton avatar a enlevé une couche... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| wow corina...t sexy!!! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 12h59 |
| interested in cooperation with a new forum | merryjane | Discussions Générales | 0 | 17/09/2003 14h48 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 06h56 |