![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| lollll Et ta réflexion n'était pas sexiste??? hein dire moi ene coute!?!!! Non vramême mo bizin ene cours lors là Moins cher et plus sur to pé allé Tiyola!! Mais bon...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| moi g peur d cancrelats... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi aussi Tiyola... ça et les araignées (je peux tourner de l'oeil tellemnt j'en ai la frousse) mais mon mari a peur des lézards... Je suis morte de rire quand il en voit un; déjà li blanc, li vinne encore pli blème!!! Li pas pou dormi tant k'il y a un dans la chambre!!!
|
| |||
| |||
| Citation:
mais au moins ils tuent les autres bestioles |
|
| ||||
| ||||
| quand j'etais petit je les endormait avec le deo de ma mère, et je les donnais à manger au fourmis noir... c'est hallucinant la precision avec laquelle elle s'emploi à le dechiqueter!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| lol...hihihihihi moi jaime pas les pti cris ke les lezard pousse la nuit! |
|
| |||
| |||
| Je sais que ça choque certains français mais à maurice il y en a tellement qu'on y est habitué!! Et comme tu dis ça bouffe autre chose et tant que ça vient pas dans le lit!!
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 12h59 |
| interested in cooperation with a new forum | merryjane | Discussions Générales | 0 | 17/09/2003 14h48 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 06h56 |