![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben je v vous raconT 1 anecdote ki ne date pas de loin..la derniere fois ke g t a maurice, ben je prennais mon pti dej avc mon loulou... j'ai lhabitude de prendre du lait chaud et d corn flakes(wi ts les gout st ds la nature!) alors tte contente je f choffer mon lait...ki a finir par bouillir dailleur, je le verse ds mon petit bol pdt ke mon loulou lui me verse les corn flakes ds le bol... je laisse refroidir un peu... puis je prend une...puis deux..puis 3 bouchée... au bout de la 4eme je vois un truc bizarre ds le bol...ms je f pas gaffe ....une autre cuillère... et puis la je stoppe net..il ma semblé voir une espece de "queue" ds mon bol... je racle le fond du bol avc ma cuiilere...et keske je vois a la surface?.. un joli pti lezar les 4 fers en lair...mort ds le lait trop chaud pr lui! ah les amis...je vs raconte pas ma tete! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bon si j'ai tout compris, si un jour je t'invite chez moi faut que je prévoyes un pot de ripolin!! et t'as une préférence pour la couleur??? Black j'en ai tellment peur que je me suis acheté un truc pour vaporiser dessus quand j'en vois une. Et le spectacle doit être marrant quand je dégaine car par la suite je fais la danse du scalpe pour feter la mort de l'indigne!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| et mon loulou ki se moque de moi en disant ke g bu du lait de lezard... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| ohhhhhhh beurkkkkkkkk Tiyola, pauvre lézard, to fine boui li avant manze li!!!! hahahaha Fricassé pli bon!! Lol!! Carambar, mauvilac ou ripolin??!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'attrapais aussi les gros cameleons, et je les faisais fumer des cigarettes, c'étais marrant la fumée qui sortait de leur narines minusucles!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| bon les amis (es) je vous quitte sur ces petites bestioles et vous embrasse très fort... encore du courage à celles qui bossent toujours jusqu'à 20h (carambar) Arrivederci!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ciao corinna! a 2min!!!! rentre bien gros bisous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 12h59 |
| interested in cooperation with a new forum | merryjane | Discussions Générales | 0 | 17/09/2003 14h48 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 06h56 |