![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| lol... je suis tjs la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| jvé demander à mon père les détails de ckil faisait aux ch'ti nanimo!! on va bien se marrer, d'ailleurs on devrait faire un topic sur ça!! loooooooooooool!! mé non jdéconne voyons!! jles vois arriver les "Brigitte Bardot"!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Ma mère quand elle etait petite elle a fait manger un bout de crotte de chien à sa copine en lui faisant croire que c'est du goulab jamoun!!!hihihi
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| la je c + koi dire... vraiment black! |
|
| ||||
| ||||
| et oui, ORIGINAIRE DU PARADIS!!!!! ma mère était une folle quand elle était petite... elle dansais le twist sur son desk en primaire!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| MRU T venu en France à kel âge sans indiscrétion et t'habitais où à Moris??? Voila ce sera tout merci!
|
| ||||
| ||||
| moi je suis né en france... j'ai toujours ma nationalité mauricienne... jusqu'a mes 13 ans j'allais à maurice tout les été pendant 2 mois... ma maison est à NewGrove... et toi?
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 12h59 |
| interested in cooperation with a new forum | merryjane | Discussions Générales | 0 | 17/09/2003 14h48 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 06h56 |