![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Quelle lâcheuse cette Sheila je l'ai pas vu de toute la journée. Ah oui, elle prépare son truc de couple pour son WKN. Ah bon alors laisse la tranquille cette pauvre. C'est ce que vous avez dit sur moi aujourd'hui, merci de votre compréhension. Qui veut plus de détail alors sur potin X11 demain. A+ Sheila |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bisous tite Sheila, à 2min, bisousssssssssssss!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Sheila, fo pas dire ca... on sait que tu as bcp de travaille alors on tembete pas!!! ton week end dans le manoir a-t-il kkchose à voir avec les sous vetements???
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| ciao sheila!!! a 2min!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Bye Bye Maya, merci pour tout, une de plus de la Dream Team. A demain ma petite fleur(tiyola) Sheila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 12h59 |
| interested in cooperation with a new forum | merryjane | Discussions Générales | 0 | 17/09/2003 14h48 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 06h56 |