![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon ma tite Yola, jte fé des gros bisous,mone diér toi rent droite droite, pa kasse kontour!! dimé nou pou zouène. Mo ba toi mo ti fi!
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bon les amis je me prepare pr rentrer a ma maison! ce fut 1 plaisir de discuT avc vs!!! je vs fais de gros bisous!!!!! a 2min!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| tinkiete carambar...le metro c direct!!!lol a demain ma poulette a 2main black!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ayé la tite Yola s'en va, le black MRU ne va pas tarder à se préparer à partir!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| titi, rentre bien, pas de betises, prends soins de toi, on se voit demain...;byebye
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Mr Black encore une journée super avec vous. Les sous vêtements c'est pour mon homme, dans le manoir on verra! Non je plaisante, il ne faut pas faire des idées .C'est des politiciens du même parti que mon cher et tendre. Alors pas de vague à l'horizon et on n'est pas!!!!!!!!!!. A toute Sheila |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| lol ya pas de d'age ni ne classe pour se laisser aller au plaisir de la chair!!!!!!!hihih sheila passe une bonne soirée... à demain....byebye l'ange du forum
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| ah ok.....
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 12h59 |
| interested in cooperation with a new forum | merryjane | Discussions Générales | 0 | 17/09/2003 14h48 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 06h56 |