![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Coucou esmé, Yola (mone envi appel toi coumme ça!! Hé Esmé faut pas s'en aller comme ça sans prévenir!! Y en a qui étaient très inquiets!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| pas de souci zaza appelle moi kom tu veux! de tte maniere yola c mon prénom...alors..hihihi 3 de tension auj carambar? |
|
| |||
| |||
| C'est que j'adore le prononcer... en plus ça me rapelle une personne que j'aimais bien!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| ben crois moi si tu veux ms g jms rencontrer qq ki avait le même prénom ke moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| coucou ma zazounette et ESM!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois...tu déteins deja sur moi!lol |
|
| ||||
| ||||
| here i am, back from the cantine du travaille!!!!!!! j'ai trop mangé!!blurp...;
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| ta mangé koi black?.. c histoire de me degouT parceke g mangé k1 salade...et euh..une tarte a la fraise |
|
| |||
| |||
| Blackkkk c'est quoi ces manières de rustres!!! Dis c'était bon? T'as mangé quoi? (détails siou plait!!!)
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 11h05 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 11h59 |
| interested in cooperation with a new forum | merryjane | Discussions Générales | 0 | 17/09/2003 13h48 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 05h56 |