![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi g mangé un suédois au surimi et du jus de goyaaaaaaaaaaaaaave!!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| la chance caramabar......! g faim! |
|
| ||||
| ||||
| ma pov louneeeette!!! tu moré dit, jtoré rapporter un truc "cho cho devant!!!1 suédois pour la rue Raffet et 1!!!""
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas d'entreé pour commencer... de la purée de pomme de terre, quelque morceaux de brocolis, et du sauté d'agneaux (pareil kouma ladaube)... avec de la salade verte... mais en fait j'avais pas trop faim, alors mon ventre est blindé là!!!re blurp
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| ...ms euh....je veux des dhall puri... |
|
| ||||
| ||||
| ayo pas coz dahll puri ar moi do ta é!!! mo envie
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| daccord..j'en parlerai + nempeche ke tu dis ke t barbouillé ms tu réclame qd mem d dhall puri!!!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais ma tite Yola, ke le fait de savoir ke G été hier au kartier moricien ne t'apportera pas des dholl puri, mé CT pour ke le forum puisse suivre mes aventures!!! OK je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous savez que quand ma lady a ou est sur le point d'avoir des ragnagna, je susi tout barbouillé alors que pour elle tout va bien... kan elle était enceinte je me suis taper tout les malaises.... bizzare... si c pas de l'amour ca...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 12h59 |
| interested in cooperation with a new forum | merryjane | Discussions Générales | 0 | 17/09/2003 14h48 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 06h56 |