![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Par les pouvoir qui m'ont été attribués et à la demande général, je declare le POTINS numero 10 officielement OUVERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Shopping très bien rien acheté c'est trop cher . Je vous présente Mme gripsou alias picsou. Non j'ai acheté quelques bricoles pour femmes. J'ai eu ma soirée en amoureux samedi resto et ciné. robot truc avec Will Smith une "panure" et dimanche midi (dîner) en France ça veut dire c'est le déjeuner avec les Beau-parents repas Gastro cuisine française. La suite au prochain numéro. Sheila |
|
| |||
| |||
| Ki faire to oulé ploré mo garçon??!!! je veux des détails sur les "bricoles pour femmes" Sheila !!! MDR!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| oui moi aussi jolie sheila dis nous tout!!!! |
|
| |||
| |||
| Suis contente la rouquine est de retour!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| yesssssss la petite est là bon app mes amis (es) j'ai une faim de LOUP je vais dévorer ciao ciao |
|
| |||
| |||
| Bon app!! J'y vais aussi!
|
| ||||
| ||||
| Bonne app aussi je suis invité à mangé indien. K7 n'est pas là. "to pou gonflé couma ène dinde" ce qu'il dira avec tout mes restos. A plus les jeunes Sheila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je vais pas manger tout de suite pourtant j'ai faim!!! sheila tu reviens à quelle heure??? Carambar ou es tu???
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 11h05 |
| ICT Stakeholders Forum 7th-9th July 2004 PORT LOUIS, update | isoc | Actualités de l'Ile Maurice | 0 | 31/05/2004 11h59 |
| interested in cooperation with a new forum | merryjane | Discussions Générales | 0 | 17/09/2003 13h48 |
| New website. New forum software. Policy unchanged. | slee | Discussions Générales | 2 | 20/08/2002 05h56 |