![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut black c'est quoi KFC.!!!!! J'arrive maintenant, beaucoup de boulot cet aprem. Sheila (' |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| oui tiyola je me suis fais grondée par le big boss car je n'avais pas rendu les factures!!!! et que soit disant je passe trop mon temps sur le net!!! c'est pas vrai |
|
| ||||
| ||||
| kentucky fried chicken , sheila et puis black sur tous ces postes donc tu as dit 75 % on trait a la bouffe :O
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bien dit corinna
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
KFC c'est le Kentucky Fried Chicken... c'est un genre de fast food ou tu peux acheter du poulet mariné pané, c'est trop bon, mais fo pas en abusé sinon to caca délo!! sinon to week end au manoir ki dire???
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| lol black... KFC c'est pas bon pr la ligne non +. + de 3000 post...ben dis dc...on est bavard! |
|
| ||||
| ||||
| black alla to mo vais la ! on est bavard .LOL. on vas dire . qu'on s'aime et on se sent bien !
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| (70 ème) septantième potin est dédié à notre Coco et Zaza | Sheila | Papotages | 285 | 15/12/2004 17h47 |
| POTIN XV (ON CONTINUE ICI ,CA VAUT LE DETOUR,FABULEUX ) | Sheila | Papotages | 299 | 01/09/2004 14h49 |