![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| p0ur Ajouter LE TOP DIX : C'est Vous tous .
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut K7 tu es là . merci pour les info. Bisou Sheila |
|
| ||||
| ||||
| ma ptite sheila je crois ke je t pas saluer auj... excuse! alors, tu raconte koi de beau? |
|
| ||||
| ||||
| sheila . Le plaisir etais pour moi . en plus je dois dire . j'ai arreter de verouiller les Potins we are the champions oui sheila ,j'ai vu dans l'ancien potins tu as apeller carambar . sucre d'orge , je trouve ca tres touchant
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| c'est super cette complicité qu'on a tous en 2 semaines on a appris beaucoup sur chacuns!!!! |
|
| ||||
| ||||
| alors d'abord Mr Black: mon WKN pé annonce mauvais temps alors mo croire nous reste sous les couette, et faire des jeux drôles au manoir. Ne rit pas, je t'entends. ma petite Tiyola je sais, to pas finne gagne des bonnes nouvelles, console toi car moi , si to finne suivre Potins 7 ou 8 to bizin trouvé qui moi si mo alle maurice mo péna même droit qui zotte mo capave reste que 3 mois de suite mais pas plus. je suis de tout coeur avec toi. Ma Zaza mo pas finne gagne lé temps mo pou rép. to questionnaire bientôt Ma petite soeur Corinna merci pour ton MP. Sheila |
|
| ||||
| ||||
| Mais moi je trouve sa trop bien . j'ai parler de ca avec une personne tres chere a moi . et croyez moi , nous tous ici . nous aimons etre la . et ces deux semaines etait magique. meme si on est OQP de tant en tant. Autre chose : On bien quelque part ou on se sent bien comme dans une famille. l'essentiel c'est d'etre la . Ensemble . One heart , One Love , One Destiny
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| (70 ème) septantième potin est dédié à notre Coco et Zaza | Sheila | Papotages | 285 | 15/12/2004 17h47 |
| POTIN XV (ON CONTINUE ICI ,CA VAUT LE DETOUR,FABULEUX ) | Sheila | Papotages | 299 | 01/09/2004 14h49 |