![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'en ai trouvé une de lara en petite tenue... ça va déchirer sur potinsXX |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde! comment allez-vous en ce jour pluvieux? Comme on dit en belgique"c'est la drache, ici" |
|
| |||
| |||
| coucou verl... chez moi c'est le plein soleil alors je ne me plaint pas |
|
| ||||
| ||||
| Merci frèro pour tes expl. très clair reçu 5 sur 5 Elle où ma zaza, et sucre d'orge,elles ont beaucoup à faire! a+ Sheila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Coucou les pucerons, que vous êtes bavards!!! Suis là sheila, le temps de me remettre dans le bain de vos posts!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Corinna, je vois que tu es à Marseille, tjs soleil là-bas alors?! J'y ai été une fois mais j'ai été très déçue de ne pas rencontrer Marius |
|
| ||||
| ||||
| Blague à part, j'ai adoré aller sur l'île de Dante |
|
| |||
| |||
| moi aussi pas de marius ni de fanny!!!!! et encore moins de césar |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| (70 ème) septantième potin est dédié à notre Coco et Zaza | Sheila | Papotages | 285 | 15/12/2004 17h47 |
| POTIN XV (ON CONTINUE ICI ,CA VAUT LE DETOUR,FABULEUX ) | Sheila | Papotages | 299 | 01/09/2004 14h49 |