![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour Tonio, alors pas trop impatient? Moi je vais encore devoir attendre 1 an avant de pouvoir partir à l'ile maurice!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| j'ai pas de vignes mais je vois le port c'est déjà pas mal |
|
| |||
| |||
| Pas de chance Verl... A BXL y a du soleil ... euh... zut... enfin il y en avait quand j'ai commencé à écrire cette phrase... mais les nuages sont déjà de retour... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Tonio, qui es-tu? Parle-nous un peu de toi (a moins que tu l'aie déjà fait et que là, j'ai l'air bête!) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Et moi qui croyais que le seul et unique neurone chez l'homme se trouvait ailleurs!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| (70 ème) septantième potin est dédié à notre Coco et Zaza | Sheila | Papotages | 285 | 15/12/2004 17h47 |
| POTIN XV (ON CONTINUE ICI ,CA VAUT LE DETOUR,FABULEUX ) | Sheila | Papotages | 299 | 01/09/2004 14h49 |