![]() |
|
| |||
| |||
| coucou zaza, j'étais seule hier pour encourager stéph et je me suis régalée moi aussi j'ai pensé à toi car je savais que tu regardais!!!!! allez steph pour ce soir!!!!!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Alors mes petites soeurs Zaza et Corina,et sans oublier frèro Mr Black Vous avez fais des beaux rêves? Pour stéph je suis à 200% sûr. Allez Maurice Sheila |
|
| |||
| |||
| coucou jolie sheila..... avec tous nos encouragements steph gagnera!!!! comment ça vas toi??? |
|
| |||
| |||
| Génial ton intro Sheila, ne t'en fais pas J'espère que stéphane aura le chance d'être sur un podium mais avec ces américains!!! Au moins il a dit ce qu'il avait à dire... trouvé mauricien ça, faut qu'il l'ouvre!!! hahahaha!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| tu l'as entendu en interview par nelson monfort!!! |
|
| |||
| |||
| oui... comme dirait le dicton, il n'a pas sa langue dans sa poche!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| il a eu bien raison!!!!!! en plus il est pal mal comme mec |
|
| |||
| |||
| voilà: http://www.stephanbuckland.fr.st/ mail perso!! stephan@stephanbuckland.fr.st <stephan@stephanbuckland.fr.st>
|
| |||
| |||
| ok superrrrrrrr!!!!!! |
|
| |||
| |||
| pris sur le fait!! retourne bosser et plus vite que ça!!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| (70 ème) septantième potin est dédié à notre Coco et Zaza | Sheila | Papotages | 285 | 15/12/2004 17h47 |
| POTIN XV (ON CONTINUE ICI ,CA VAUT LE DETOUR,FABULEUX ) | Sheila | Papotages | 299 | 01/09/2004 14h49 |