![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tiens ça me donne une idée!!! ouvrir un post blague mais faut être sûr que chacun y amènera sa pierre!! :P
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| zaza a toi l'honneur de nous ouvrir ce nouveau post blagues |
|
| |||
| |||
| coucou zaza : J'ai pas dit que mon unique neurone se situait dans mon cerveau... en fait, je sais plus où il est... p'être que j'en ai plus ??? Hello Verl : |
|
| ||||
| ||||
| salut les amis..c re-moi!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| re coucou tiyola |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ah non j'adore être mauvaise!!! C'est ce que je disais Tonio, il doit être ailleurs!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| (70 ème) septantième potin est dédié à notre Coco et Zaza | Sheila | Papotages | 285 | 15/12/2004 17h47 |
| POTIN XV (ON CONTINUE ICI ,CA VAUT LE DETOUR,FABULEUX ) | Sheila | Papotages | 299 | 01/09/2004 14h49 |