![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| Publicités |
|
| |||
| |||
| ciao ciao el tonio!!!! A demain...... et bon retour |
|
| |||
| |||
| mr black tu nous racontes ce qu'il a dit stéph (oups j'avais fait 1 faute) |
|
| |||
| |||
| bah alors vous êtes où???? |
|
| |||
| |||
| Oui Black qu'est ce qu'il a dit stephan!! Je dis un aurevoir tardif à tout ceux qui sont partis pendant que j'étais pas là!!! vous me manquez déjà!! mais on se revoit demain
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| ben moi aussi jattends la reponse de black sur ce ka dit stephane! |
|
| |||
| |||
| C'est la deuxième fois qu'il le dit mais il est le seul à savoir
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Une fois j'ai lu un interview de lui et il arretait pas de dire qu'a maurice il ne pouvait pas faire son sport, qu'on lui mettait des batons dans les pieds, que maurice ne faisait pas d'effort, etcetc... il a commencé à dire que les mauricien étaient comme si ou comme ca, je ne me souviens plus des termes employés precisement mais bon, je me souviens que c'était pas très gentil...
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Ah ok... tu sais p'être que ct vrai... mais bon je ne connais pas les faits donc je me tais... vous êtes là jusqu'à quelle heure?
|
| |||
| |||
| Citation:
pooja |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| (70 ème) septantième potin est dédié à notre Coco et Zaza | Sheila | Papotages | 285 | 15/12/2004 17h47 |
| POTIN XV (ON CONTINUE ICI ,CA VAUT LE DETOUR,FABULEUX ) | Sheila | Papotages | 299 | 01/09/2004 14h49 |