![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| je suis heureuse de vs annoncer ke g manG ma tarte au fraise (genre ça interesse qq1 ici...lol..) elle était tres tres bonne! |
|
| |||
| |||
| ciao ciao tiyola zaza pooja sandrine sheila et mr black je pense que les autre sont déjà partis je vous embrasse bien fort et vous souhaite une douce nuit..... moi je suis eclatée!!!!!! et allez encore stéph gros bisous baveux |
|
| ||||
| ||||
| bye corinna! rentre bien!! gros bisous & a demain pr 1 autre journée de folie!!! |
|
| |||
| |||
| Bye Corinna et à demain!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
to pas pour gagn kraft demain gran matin...
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| pa grave! jirai ds le kartier mauricien...yen aussi la bas du fromage kraft!!!! na na na na nèèèèèèreeruuuuuu! |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Vous avez de la chance de pouvoir avoir un quartier mauricien!! Hé j'ai été voir le site de k7 et je me fais enregistrer!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| (70 ème) septantième potin est dédié à notre Coco et Zaza | Sheila | Papotages | 285 | 15/12/2004 17h47 |
| POTIN XV (ON CONTINUE ICI ,CA VAUT LE DETOUR,FABULEUX ) | Sheila | Papotages | 299 | 01/09/2004 14h49 |