![]() |
|
| |||
| |||
| merci ma zaza tu es un amour!!!! je vais de suite le voir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde |
|
| |||
| |||
| Coucou Tiyola, elle est plus vigoureuse aujourd'hui ton abeille?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| ça y'est zaza je lui ai envoyé un petit mail d'encouragement!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| lol...non pas trop... je suis un peu déprimée...non en fait + énervée ke déprimée! je vs explike...j'avais demandé avec tte ma famille la nationalité française il y 1 peu + d'1 an..mes frere et soeur et mes parents ont ts reçu l'accord du prefet et moi je viens de recevoir 1 lettre auj me disant ke la prefecture refusait parceke mon époux ne vis pas en france! alors ke je suis arriV en france javais même pas 2ans..j'ai fait tte ma scolarité ici..etc... ms bon c pas si grave ap tout. je pourrai refaire la demande qd mon loulou sera la...et puis c'est pas si mal d'etre mauricienne! |
|
| |||
| |||
| oh tiyola... je suis de tout coeur avec toi ZEN!!!!! on est là nous et on va te remonter le moral gros bisous |
|
| ||||
| ||||
| ca va ms je suis juste énervée!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| heureusement ke vs etes la les amis! |
|
| ||||
| ||||
| tu sais Titi c vrai que c'est pas si mal d'etre mauricien. regarde moi, je suis né ici, et pourtant j'ai la nationalité mauricienne. Mes parents sont en france depuis 30 ans et pourtant, ils sont toujours mauriciens. Penses simplement que si un jour tu souhaites retourner à maurice, les portes te seront grandes ouvertes si tu es de nat mauricienne... Au fait BONJOUR TILIMONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Te décourage pas Tiyola. Moi j'ai décidé de garder ma nationalité pour l'instant et de plus si je veux aller vivre à maurice ne serait-ce que qq années, on pourra. Comme tu dis, c pas si mal d'être mauriciens en france!! Monsieur mon mari c'est comme ça que vous bossez
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 11h48 |
| (70 ème) septantième potin est dédié à notre Coco et Zaza | Sheila | Papotages | 285 | 15/12/2004 16h47 |
| POTIN XV (ON CONTINUE ICI ,CA VAUT LE DETOUR,FABULEUX ) | Sheila | Papotages | 299 | 01/09/2004 13h49 |