![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour mr black!!! le diner avec tes parents s'est bien passé?? |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour sieur Black...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, vu que j'ai été démasqué ... Aller tous derriere Buckland ce soir
__________________ Eric Fier d'être marié à une Mauricienne ... |
|
| ||||
| ||||
| bonjour black merci pr votre soutien! ms bon vous avez raison, c'est vrai ke je me prend pas la tête avec ça...ça en vaut pas le coup! |
|
| ||||
| ||||
| salut tout le monde..... ouéoué mon gagn 2 gros paké dithé moris, 5 tidipain moris, la grain aloes ( et oui j'adore les plantes, j'ai meme un tamarinier dans mon salon), une carte de maurice en or, du fromage Kraft... et mes parents sont tout noir hihihi!!! et on a mangé un KFC car j'ai pas eu le temps de faire à manger...
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| bonjour eric.... plaisir de te saluer en cette belle matinée!!! |
|
| ||||
| ||||
| wow black!je suis jalouse...du fromage kraft!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fromaz kraft!!!! ek dipain moris.... ca ki bon !!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| ca fait une éternité ke g pas manG ca! |
|
| |||
| |||
| Moi c'est du KFCCCCC!!! bouhouhouhouhouhouhou
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| (70 ème) septantième potin est dédié à notre Coco et Zaza | Sheila | Papotages | 285 | 15/12/2004 17h47 |
| POTIN XV (ON CONTINUE ICI ,CA VAUT LE DETOUR,FABULEUX ) | Sheila | Papotages | 299 | 01/09/2004 14h49 |