![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Merci
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| un peu aussi comme nos amis les poissons |
|
| |||
| |||
| My husband (à prononcer avec l'accent français!!) of course!!! héhéhéhé
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| eric, bordeaux sochaux samedi "chaud chaud"!!!! |
|
| ||||
| ||||
| au fait zaza verseau, je voulais si savoir si tu est tete en l'air? est ce que tu perds facilement des choses??? ma lady est verseau et elle perd souvent des trucs, mais kan je dit souvent, c'est souvent!!!!!!!!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Je range et je retrouve pas, je peux chercher pendant des heures!!! Je vais dans une pièce pour faire qq chose mais j'oublis quoi!! Je range et suis souvent surprise de trouver qq chose qui n'est pas à sa place!! j'en passe et des meilleurs et tout ça parceque je suis dans mes pensées! hahaha
|
| ||||
| ||||
| et tu pense a koi zaza?lol.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ttu pense que c'est particulier au verseau?
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| (70 ème) septantième potin est dédié à notre Coco et Zaza | Sheila | Papotages | 285 | 15/12/2004 17h47 |
| POTIN XV (ON CONTINUE ICI ,CA VAUT LE DETOUR,FABULEUX ) | Sheila | Papotages | 299 | 01/09/2004 14h49 |