![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas car ma mère et ma soeur sont verseau aussi mais me semblent plus avoir les pieds sur terre!! Là où on se ressemble c'est qu'on adore dépenser les sous en fringues et les petites babioles pour décorer la maison (des nids à poussière selon mon mari!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ah non ma lady de ce coté là ca va... elle est pas très depensiere...heureusement...
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Salut à toussssssssssssssssss!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| salut carambar! alors cette formation ca se passe comment? |
|
| ||||
| ||||
| salut carambar, comment ca va ce matin!!! alors la formation ca se passe bien???
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| ben écoute, formation éclair en 10mn, car assimilation instantanée!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| lol...!!!! je c ce ke c...il faut pas etre einstein pr comprendre comment décrocher le combiné de tel... |
|
| ||||
| ||||
| lol, pas mal, c'est ptèt q u'elle a eu une bonne formatrice Alors Cac, plus que 2 jours!! tu vas faire la fete?
|
| ||||
| ||||
| ah carambar, en me levant ce matin ben j'etais bien contente de me dire ke g t pas la seule a me lever a laube! pr 1 fois!hihihi g pensé a toi ma poulette! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 12h48 |
| (70 ème) septantième potin est dédié à notre Coco et Zaza | Sheila | Papotages | 285 | 15/12/2004 17h47 |
| POTIN XV (ON CONTINUE ICI ,CA VAUT LE DETOUR,FABULEUX ) | Sheila | Papotages | 299 | 01/09/2004 14h49 |