![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Rendez-vous ici mes petits chouchous. Alors bonjour, et bienvenus aux nouveaux et nouvelles. Restez ne partez pas SVPL. Merci vous voyez on est sympas avec vous alors à toute. Sheila |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| loool Sheila!!!hi!!hi!!hi!! oué C vré, on n'est po des caïds nous, on vous aime, wesh!!!! Bon d'accord je sors...
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Ah j'oubliais de vous dire mes loupiots et loupiottes ke je seré po trop dispo today, bicoz je forme une fille, oui je vous assure; il existe des formations pour les hôtesses, oui même pour ce "métier"!! donc voila!! je vous fé 1 gros bisous pour démarrer la journée, et je vous dis à titaleur entre 2 explications de "comment décrocher le téléphone?"
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Ma petite sucre je t'embrasse et bonne rentrée à demain. plus que 20 mins . merci pour tout. Ciao Sheila |
|
| ||||
| ||||
| ah lala.. c'est vrai ke ca fait plaisir de vs lire les amis.. vous etes le soleil de ma journée (et dieu sait s'il fait pas beau c temps ci) |
|
| ||||
| ||||
| Wow le forum a vraiment évolué |
|
| ||||
| ||||
| et oué mlle la vanilla, nous avons on ne sait comment explosé le record du nombre de post!!! si tu veux vraiment tout lire, je te souhaite un bon courage...hihi (une bonne nuit blanche en perspective)hihi
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| bonjour le forum!!!!!!!!! bonjour the dream team favorite félicitation à stéph qui s'est qualifié pour la finale olympique Bon je vais commencer ma journée et je vous fais de gros bisous A toute....... |
|
| |||
| |||
| Coucou tout dimoune, comment ça va ce matin??!! Alors Corinna, t'étais devant ta télé hier? lors de la course je n'ai pu m'empêcher de penser à toi et à ta nièce mais ça devait un peu tard pour elle non?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Coucou super journée en perspective. Est ce que l'intro vous plaît? je crois qu'on aura quelques membres dans notre groupe. allez big bisou pour commencé la journée. A+ Sheila |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Mauriciens vivent dans une société malade et complexé. | Sugar Caine | Discussions Générales | 106 | 11/04/2007 11h48 |
| (70 ème) septantième potin est dédié à notre Coco et Zaza | Sheila | Papotages | 285 | 15/12/2004 16h47 |
| POTIN XV (ON CONTINUE ICI ,CA VAUT LE DETOUR,FABULEUX ) | Sheila | Papotages | 299 | 01/09/2004 13h49 |