![]() |
|
| |||
| |||
| Moi... j'ai plein de blagues sur les blondes... hi hi hi |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Comment faire pour qu'une blonde se suicide? - - - Tu installes un miroir dans le fond de la piscine… |
|
| |||
| |||
| Que se passe-t-il quand une blonde belge part en France? - - - Le Q I des deux pays augmente! |
|
| |||
| |||
| quelle est la différence entre un pitt bull qui te pisse dessus et un caniche le pit bull, tu le laisses finir!!!!!! |
|
| |||
| |||
| David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, sa mère ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la personne avec qui son fils partage un appartement, est extrêmement belle Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux que le simple partage d'un appartement. David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :" Je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement " Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :" Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche d'argent. Est-il possible qu'elle l'ai prise? " David lui répond : " Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr." Aussi, il s'assied et écrit : "Chère Maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David " Plusieurs jours plus tard, David reçoit un mail de sa mère qui dit : " Cher David, Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman " |
|
| |||
| |||
| petite dédicace spécialement pour moi Situation lors de 2 matchs à domicile de 2 équipes de foot au satde vélodrome pour le peuple MARSEILLAIS c'est : J'y vais... j'ai vu.... c'était super et il faut que j'y retourne la prochaine fois au parc des princes c'est : je vais attendre.... j'attend,.... j'ai attendu..... et il n'ai jamais venu ... le BUT |
|
| ||||
| ||||
| vous savez que dans une dispute conjugale, dans 99% des cas, c'est l'homme qui a le dernier mot!!! - Oui Chérie... |
|
| |||
| |||
| Hahahaha elle est bien celle-là Sandrine. Dans la même lignée: COMMENT LE RENDRE HEUREUX! 1. Baiser 2. Lui foutre la paix! Voilà, basic, pas difficile à faire!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Maintenant pour Elle.... COMMENT LA RENDRE HEUREUSE! Pas compliqué!! Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être : 1. ami 2. compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7. éducateur 8. cuisinier 9. charpentier 10. plombier 11. mécanicien 12. décorateur 13. styliste 14. sexologue 15. gynécologue/obstétricien 16. psychologue 18. psychiatre 19. thérapeute 20. audacieux 21. organisateur 22. bon père 23. très propre 24. sympathique 25. athlétique 26. doux 27. attentionné 28. galant 29. intelligent 30. drôle 31. créatif 32. tendre 33. fort 34. compréhensif 35. tolérant 36. prudent 37. ambitieux 38. capable 39. courageux 40. déterminé 41. fiable 42. respectueux 43. passionné SANS OUBLIER DE: 44. faire souvent des compliments 45. adorer le shopping 46. ne pas faire des histoires 47. être très riche 48. ne pas la stresser 49. ne pas regarder les autres filles ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI: 50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va IL EST TRES IMPORTANT DE: 53. ne jamais oublier : anniversaires, fiançailles, mariages Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier idiot-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre A bon entendeur salut...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| :P Youpiiii !!! :P je corresponds déjà au point 16 !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |