![]() |
|
| |||
| |||
| -Dis papa, pourquoi maman, elle court en zig-zag ? Tais toi et passe moi les cartouches...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| allez les blagueses!
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| une blonde rencontre une de ses copines blondes et lui dit je viens d'avoir un test de grossesse l'autre lui répond : et c'était dur les questions ??? |
|
| ||||
| ||||
| que fait un crocodile mâle qd il rencontre une crocodile femelle? > > > > > > > R: il l'accoste |
|
| ||||
| ||||
| SIRANDANE béf crié entre dé montagne????? ....
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. le fils : fait sombre ici. l'homme : ouais c'est vrai le fils : j'ai un ballon de foot l'homme : content pour toi le fils : tu veux l'acheter ? l'homme : non merci le fils : mon père est là dehors l'homme : ok, combien ? le fils : 250 balles Quelques jours plus tard, le fils se retrouve dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère le fils : fait sombre ici l'homme : ouais c'est vrai le fils : j'ai des super baskets l'homme se rappelant la dernière fois grimace : combien ? le fils : 500 balles quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie. le fils : je peux pas, j'ai tout vendu le père : pour combien ! le fils : 750 balles le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là, je t'amène à l'église pour te confesser. Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte le fils : fait sombre ici le curé : merde, maintenant t'arrêtes tes conneries !
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| c'est une blonde qui se promène en rue. sa copine (brune) lui dit: - "t'as mis une chaussette noire et une chaussette rouge" - "Pfffffffff m'en parle pas; j'en ai une paire identique dans mon armoire!" |
|
| ||||
| ||||
| et quoi, déjà 4 blagues et pas encore une seule sur les belges |
|
| |||
| |||
| Un homme émêché, duquel émane une forte odeur de rhum, se trouve assis dans le métro à côté d' un prêtre. Sa cravate est tachée, ses joues sont maculées de rouge à lèvres, une bouteille de Bacardi à moitié vide dépasse de la poche d'un veston froissé. L' homme ouvre un journal et s'y plonge. Après quelques minutes, il se tourne vers le prêtre et lui demande: "dites, M'sieur le Curé, vous connaissez l'origine de l'arthrite?? > Oui, mon fils, l'arthrite est la conséquence d'une vie dissolue, de la fréquentation de femmes de petite vertu, de l'abus d'alcool, d'une attitude méprisante vis à vis de son prochain, de nuits de beuverie en compagnie de prostituées, de l'absence d'hygiène corporelle, enfin toutes ces choses.. > Ah ben , crévindieu alors, j'aurais jamais cru, marmonne l'ivrogne qui se replonge dans son journal. > Le prêtre, réfléchissant à ce qu'il a dit, s'adresse à l'homme et s'excuse: ne m'en voulez pas, je ne voulais pas être si péremptoire. Depuis combien de temps souffrez-vous d'arthrite? > Ah ben moi je n'ai pas l'arthite, m'sieur le curé, je viens juste de lire que le pape l'avait.... |
|
| ||||
| ||||
| oui . verl . c'est rare ca !
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |