![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tiens sieur Tonio est tranquille aujourd'hui... Serait-ce la sagesse enfin, 11 jours avant le départ?!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| j'apprécie beaucoup son humour à el tonio!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non fini tata dépi longtemps ta!!! pé cuit manzé!! hahahaha mari bon cauze créole!! En parlant de la sniffeuse, elle a pas repris le boulot?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| tata là ki dire????lol bon arrete sinon on va devenir genre Servihoo lol qui ton pé coui???
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Pouassson beurkk mo pas content mais mo mari oulé!! Dites vous êtes allès faire un tour sur le vieux forum? Ils m'intriguent et j'aurai bien aimé en savoir plus. En passant le précédent enregistré y a posté!!! pisté lé mec hahaha
|
| |||
| |||
| comment tu fais pour aller sur l'ancien zaza ???? |
|
| ||||
| ||||
| ah moi j'aime pas trop l'ancienne presentation, chui bien ici... tu as fini d'espionner les gens dis donc toi??? une mauricienne qui n'aime pas le poisson!!!!!!tu ne sais pas ce que tu rates!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 52... | tiyola | Papotages | 289 | 28/10/2004 09h51 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS X...here we are, born to be KINGS of the FORUM!!! | BlackMRU | Papotages | 279 | 25/08/2004 23h03 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |