![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour LE PEP! je vous presente . Katelina , Miss Katelina , qui est gentille , elle ne mords pas Faut pas oublier Zhang vous autre... Il est Trop TOp
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut cacar, alors today, vu que c'est la veille de ton anniv, tu vas faire un effort, tu vas faire comme coco qui essaye d'arreter de fumer, toi tu vas arreter de sniffer les feutres... tu penses que c'est faisable??? ca va bien sinon??
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| bonjour ma loute!!! comment vas-tu today?? G po de formation toay, donc je suis entièrement à votre dispo!!hi!!hi!!hi!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu nous presente Katelina??? c vrai qu'on ne la voit jamais sur le POTIN, meme icarus est venu au moins une fois!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| wi zhang g eu loccasion de discuT avc lui.. attention il ns espionne!moi je vous le dit! il ma demandé de l'apeler Ton hihihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai mangé une salade de riz et du blanc de dinde (diet aujourd'hui)...
|
| ||||
| ||||
| Allé viens ma Katelinaaaaaaaaaaa!!! (notre modérateur féminin
|
| ||||
| ||||
| Oui katelinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 52... | tiyola | Papotages | 289 | 28/10/2004 09h51 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS X...here we are, born to be KINGS of the FORUM!!! | BlackMRU | Papotages | 279 | 25/08/2004 23h03 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |