![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ben en fait,javé un RDV l'aprés-midi, mé oué j'en ai ke même profitéé!! et C la même pour lundi, mé là,joré po de RDV, donc là ce sera du vré profitage!!!!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| salut K7 et petite fleur, je vais bien. pas de grand festin ce midi, 1 petit sandwich tomate moza. Levallois j'ai travaillé à la mairie dans le service du C.C.A.S. et habitée rue P. Brossolette à levallois. LE 30.08 c'est l'anniv. de ESME. Elle est oû? Sheila |
|
| ||||
| ||||
| salut ma K7odio!! coucou ma tite Sheilounette!!!
|
| ||||
| ||||
| oh nooooooooooooooooooon!!! carambar...tu vas encore ns abandonné a 15h lundi...ms ke vais je devenir ss toi entre 15h et 18h45???????!!!! je c pas ou est esmeralda...ni corinna dailleurs! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| salut les jeunes. Oui ou elle sont ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| Salut ma petite sucre d'orge tu vas bien? Black c'est demain mon super WKN. Qui bosse demain et une autre question qui bosse sur mac? j'arrive pas à mettre des Smileys c'est bizarre! Sheila |
|
| ||||
| ||||
| je ne bosse pas sur mac , essaye : et puis - et puis ) j'ai exprimer comme ca pour clarifier...........ok jolie sheila
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| ||||
| ||||
| la je peux pas taiD ma ptite sheila... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 52... | tiyola | Papotages | 289 | 28/10/2004 09h51 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS X...here we are, born to be KINGS of the FORUM!!! | BlackMRU | Papotages | 279 | 25/08/2004 23h03 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |