![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| wi sandrine, parle ns de toi...ns sommes toute ouiiiiiiie! |
|
| ||||
| ||||
| moi vorace?... jamais! ms il ne faut pas me mettre des patisseries sous le nez sinon je deviens violente! |
|
| ||||
| ||||
| je ne viens pas trop souvent car sinon je ne ferai plus rien au boulot sinon je suis de bordeaux comme zaza et je reve de partir à maurice et c'est chose faite car j'y pars en décembre pour la première fois. il me tarde de connaitre cette ile et les mauriciens car vous avez l'air vraiment super sympas et tres accueillant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| et tu vas ou a moris si c pas indiscret? ds 1 hotel, chez lhabitant?tu y vas avc ki?et pour koi faire?tu reste combien de tps?.... bon daccord j'arrete avc mes kestion!... dhabitude je suis pas curieuse, je t'assure! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| [quote="BlackMRU à coté de moi tu es un petit gabarit!!! ti me fais pas peur pfff!! même pas peur!!! noublie pas je suis petite ms costaud! ...euh...tu mesure combien au fait? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| je vais au club med avec mes parents et mon frere on se fait un voyage en famille tous les 4. je pars au mois de décembre pendant juste dix jours. mais on verra pour la prochaine fois |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 52... | tiyola | Papotages | 289 | 28/10/2004 09h51 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS X...here we are, born to be KINGS of the FORUM!!! | BlackMRU | Papotages | 279 | 25/08/2004 23h03 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |