![]() |
|
| |||
| |||
| "Etais" Tiyola, "Etais" car je ne sais pas si je pourrai me faire aux élèves français. Morisien pli doux!!! ahahahahaha
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est sadik d'envoyer le mail en avance comme ca !!! haaaaaaa!!! oui je suis la, pleins de boulo, je suis a la bourre, mon patron rentre le 1 septembre... voila et pas le super moral... ptetre les 25 années qui arrivent qui depriment...
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| ben on est là pour te remonter le moral petite Esmeralda... allez calin!!!! Specimen ki to fine décrire là Tiyola, mo nette guette li, li sové (mo ti coume ça avec mo banne zélève, ene vrai terroriste!!), mais au moins li, li pas pou tire couteau!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| ahahahaha 1 terroriste, j'aurai aimé voir ça!! et ils avaient quels age tes élèves? |
|
| ||||
| ||||
| Zaza, certes, mais le terme reste à mon sens inappoprié pour qualifié des maman, étant donné les sous entendus qu'il pourrait eveiller dans l'inconscient de certains!!!hihihi troupo vass, cabri,mouton, oui! mais troupo mama, NON!!!!!!!!!!!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Quand je venais de commencer à travailler, il y en avait qui avaient le même age que moi. D'ailleurs j'étais plus une copine qu'autre chose. Par la suite, j'ai principalement enseigné en form4 et 5, lower et upper. (bizin l'équivalence française??? non...)
|
| |||
| |||
| Ct le but recherché mon cher Black m^me si ça semble inapproprié, t'as rigolé, avoue!!
|
| ||||
| ||||
| wow zaza, la moi je dis chapeau! j'aurai jms pu être prof...ms il parait ke je suis une tres bonne formatrice bon daccord c pas difficile de montrer comment décrocher un tel ms avt qd je travaillais chez quick ben je faisais la formation de ts les nouveaux venus...ki ne restait jms dailleurs...allez savoir pourquoi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 52... | tiyola | Papotages | 289 | 28/10/2004 09h51 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS X...here we are, born to be KINGS of the FORUM!!! | BlackMRU | Papotages | 279 | 25/08/2004 23h03 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |