![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tu sais c'est comme une vocation. Je l'ai toujours mais pas pour travailler ici. Je me sens incapable de le faire parceque je ne connais pas le système éducatif. En plus j'ai l'impression que le boulot de prof n'est pas valorisé... bref pas pour moi!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| et tu pense faire un autre metier ici ou bien continuer a etre "mere de famille"?? |
|
| ||||
| ||||
| wi je crois ke ca maurait bien plu aussi detre prof a l'ile maurice...ms j'aurai donné des cours particuliers parcek 1 classe remplie en face de moi a me regarder.----> dailleurs si un jour je vais vivre la bas (je pense pas ms bon on ne sait jms ce que ns réserve la vie) ben je ferai un truc komsa parceke je ne supporterai pas a rester a la maison a rien faire! |
|
| |||
| |||
| J'espère bien rebosser un jour. Il le faut car suis pas une femme d'intérieur!!! Hé bientôt page 20, Tiyola à toi l'honneur d'ouvrir potin X111 quand il sera temps!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| bah je m'appretais à l'ouvrir, mais j'ai eu un truc à faire.... Zaza ouéoué j'ai souris en voyant ton post j'avoue lol
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Alors to fine trouvé!!! A toi Tiyola...
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, sorry de ne pas m'être manifesté des masses hier mais c'est folie au bureau!! Et le soir, suis pas bcp chez moi, alors.... Mais je ne vous oublie pas et je lis vos messages dès que j'ai 5 min! Bisous à tous et j'espère avoir le tps de venir vous refaire un petit coucou tantôt!! |
|
| ||||
| ||||
| coucou verl!!
__________________ originaire d'un paradis... |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 52... | tiyola | Papotages | 289 | 28/10/2004 09h51 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS X...here we are, born to be KINGS of the FORUM!!! | BlackMRU | Papotages | 279 | 25/08/2004 23h03 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |