![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| non demain je suis pas la je suis en week end ce soir donc je vous dis a lundi gros bisous bonne fin de soirée et bon courage pour le travail |
|
| ||||
| ||||
| ciao sandrine! moi aussi je v pas tardé a plier bagage... j'ai mis un bordel pas possible sur mon bureau et fo ke je range 1 peu! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors je suis tout seul jusqu'a 19h alors???? Carambar n'est meme pas là pour me tenir compagnie... ah pour une fois qu'elle fini pas à 20h je vais pas lui en vouloir!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Depuis 1 heure sans vous c'est terrible. Je savais pas accro mais maintenant je sais. Comment vont mes amis( es). Sheila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors quoi de neuf depuis tout à lheure??? Titi va bientot nous quitter elle range son bureau actuellement!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| pour vous donner un exemple de mon bordel, rien ken regardant sur mon bureau on peut trouver en ce moment mem: -1 bouteille deau pleine - une bouteille d'eau vide -un téléphone(mon outil de travail) - mon portable (mon autre outil de travail) - un truc avc plein de stylo ke je n'utilise jms - une assiette salle avc ma fourchette(les rest de mon dejeuner) -du cacao en poudre . - une tasse vide et sale...tiens dailleurs elle est pas a moi - 1 calendrier et divers autres papier et je c mem pas ce kil ya écrit dessus -un catalogue "créteur de beauté" parcke entre 2 mess sur le forum g qd mem eu le tps de faire mes courses maquillage chez agnes b! et enfin -une feuille de stat ou je dois comptabiliser les appels reçus (1+1=2...euh.. enfin je crois) |
|
| ||||
| ||||
| ah wi! joubliai lecran de mon pc et mon clavier tt crade a cause du pop corn sucré ki mavait collé aux doigtq qd j'en avais manG lautre fois! |
|
| ||||
| ||||
| lol degeulasse! allé range un peu là!! je fais l'inspection dans 5 minutes!
|
| ||||
| ||||
| ca y est c ranG! (g tout foutu ds 1 coin de la table!hihihihhi) a 2main! courage black + 1/4 dhr a tirer. ciao sheila gros bisous et a 2main!! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 52... | tiyola | Papotages | 289 | 28/10/2004 09h51 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS X...here we are, born to be KINGS of the FORUM!!! | BlackMRU | Papotages | 279 | 25/08/2004 23h03 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |