![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Alors frèro Mr black ,comment- va mon neveu il n'a pas pleuré en allant à la crêche? sheila |
|
| ||||
| ||||
| Ciao ma petite fleur rentre bien à demain. Big Bisou 4 U sheila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah en fait c pas moi ki l'ai emmené ce matin, et ma femme m'a dit qu'il n'a pas pleuré... cool la journée a été bonne??? la mienne l'a été.... d'ailleurs je me debranche dans quelques minutes!! au fait le materiel que vous representez toi et ton mari est magnifique!! concurent de B&O.... de part mon cursus j'ai été ammené à apprendre à aimer les belles realisation au niveau du materiel audio... au fait tu pourrais me renvoyé le lien please???
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| bon les amis, moi je m'en vais je me connecte ptèt à la maison... byebye tout le monde, à demain!!!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Je te fais une grosse bise ainsi qu'a ta petite famille. Rentre bien et pleins de bons moments avec eux. Ciao frèro.(t'es pas fâché pour le FRERO) c'est sincère. Sheila |
|
| |||
| |||
| Hé bé je vois que ça a badiné sec lors potin 12!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| mais Zaza tu fais quoi à cette heure sur ce forum. La limière inne teigne depuis longtemps. Mo pé badiné. Bonne nuit, je suis toujours au boulot pour rattrapé mon retard. Sheila |
|
| |||
| |||
| Ben moi je suis comme toujours chez moi, les gosses sont au lit et je vais voir mes forums car j'en ai marre de la télé... Et toi tu bosses toujours? Tu finis à quelle heure?
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| C'est comme le bâton du berger il n'y a pas d'heure pour en mangé. Je prépare des classements pour mon gestionnaire de vente. je dois l'occupé un peu ce jeune homme. sheila |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potins 52... | tiyola | Papotages | 289 | 28/10/2004 09h51 |
| POtInS XXIV ( entre nous potins XX) | melloman | Papotages | 288 | 17/09/2004 12h05 |
| POTINS X...here we are, born to be KINGS of the FORUM!!! | BlackMRU | Papotages | 279 | 25/08/2004 23h03 |
| POTINS III...toujours avec The Dream Team!! | BlackMRU | Papotages | 301 | 18/08/2004 18h51 |
| POTINS II ---- Par Le Dream Team | corinna | Papotages | 299 | 18/08/2004 17h08 |