![]() |
|
| ||||
| ||||
| Esmeralda , si tu as le temps , si tu passe nous voir ........... ( oui je pointille toujours ) sache que je te souhaite un tres joyeux , heureux anniversaire . We Love You , The Dream Team Signature K7 |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| 1 très joyeux annif à touaaaaaaaaaaa!!! jte fé plein de bisous évidemment!! de toute manière, lundi je te le re-souhaiterais!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| Joyeux anniversaire et tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence pour toi!!! ![]()
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Esmeralda, joyeux anniversaire! (euh wi wi je chantais....hihihihihi) Gros bisous! |
|
| |||
| |||
| ENORMES BISOUS A NOTRE PETITE ESMERALDA, je te souhaite un joyeux anniversaire rempli de bonheur et .. beaucoup de tendresse Je t'embrasse...... |
|
| |||
| |||
| on ne se connait pas encore très bein mais je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Ma petite Esme, beaucoup de bonheur et succès pour ton anniversaire. passe une bonne journée et fais toi toute belle car c'est ton jour. Bisous Sheila |
|
| |||
| |||
| HAAAAAAAAAAPPPPYYYYY BIIIRTTHHHHDAYYYY TO UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYY BIIIRRRTTTTTTTTTTTHHHHDDDDDDDAYYYYYYY TO UUUUUUUUU HAPPYYYYYYYYYYYYYY BIIIRRRRRRTTTHHHHDDAAAAAAAAAY HAAAPPPPPPPPPPPPPY BIIIIIIRRRRRTHHHDDDDDDDDAYYYYYYYYYY TO UUUUUUUUUUUUUUUUUU Many many happy returns of the day! BISOUS
__________________ Life is short........Make it schweeeeeeet.... |
|
| ||||
| ||||
| bon anniversaire ma tite ESM!!!!!!!!!!!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ~//~ JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG~//~ | Zaza | Papotages | 9 | 02/01/2005 20h26 |
| Bon anniversaire Verl | Corinne | Papotages | 11 | 12/11/2004 17h40 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE SHEILA | corinna | Papotages | 11 | 30/10/2004 11h26 |
| Anniversaire Mister Black (frèro pour les intimes) | Sheila | Papotages | 20 | 08/09/2004 09h59 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CARAMBAR | corinna | Papotages | 12 | 31/08/2004 10h09 |