![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bientôt 4 mois et j'ai pris 3 kilos, j'ai rien pris les 3 premiers mois et là je grossis tous les jours, mais bon vu ce que je mange!!!!!! zaza, tu mettras une photo de tes loulous aussi carambar, t'as des photos du mariage ??? enfin de toi en danseuse |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Wowww la photo Black!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| wooooooow black!!! c une tres tres jolie foto!!!! c'est tres touchant!! |
|
| |||
| |||
| Hé Tiyola, to oulé mo encolère là?!!! hahahaha 31 ans fer vié ça!???!!! :P Mo connais pou zot oui!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| merci!!! (à l'epoque je n'avais pas encore de Dreads) ENCORE UNE derniere!!!! rien que pour vous! ![]()
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Merci Black mais mo attane réponse ça mouche dimiel là! hihihi
|
| ||||
| ||||
| woooooooooooooooooooooooow black! |
|
| |||
| |||
| titi!!!!!! 33 ans c'est vieux?????????? bonjour verl!!!!!! superbe photo black, merci pour les infos, mais vu mon niveau je promet rien (en clair, j'ai des photos sur 1 site yahoo ça peut marcher ?) moi j'ai à peine commencé cette grossesse, que je suis triste car je me dis que ce sera peut-être la derniére |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ms non t pas vieille ma ptite zaza!! je badinais evidemment!!! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 16h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| Potin XXIII... mystère et boule de gomme | Zaza | Papotages | 292 | 17/09/2004 10h37 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |