![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour sheila!!!!!! et j'abuse si je te demande à toi aussi une tite photo???? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| 10???!!! mé moi j'entends po la radio, dis-nous au fur et à mesure ce kils disent zaz, merci.
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| |||
| |||
| ça m'énerve car ça à coupé en plein intervention d'un journaliste en direct!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| beurk... et eskon c ce kil c passé? c 1 suicide collectif ou qq chose ds ce genre ou bien on les a tués et ap on les a mis la? |
|
| |||
| |||
| Sheila, tu sais que 37 ans c'est pas vieux. T'as 6 ans de plus que moi!!! Je connais qui essayent même à 45, donc...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Oh merde!!!! 10 et dans un piteux état?? g même pas envie d'émettre d'hypothèses, tellement g peur de savoir ce kil C passé...
|
| ||||
| ||||
| Merci chatinicoco, mais j'ai un problème avec mes photos. Je n'arrive pas en ce moment d'incrusté une photo. Mais tu vois je suis dégouté au plus profond de moi. la dernière en date c'était un vendredi saint de l'année dernière à 4 mois et demi. Biensûr 1 fois en MP. T'es mignonne avec moi. Sheila |
|
| |||
| |||
| Je vous laisse les filles. bisous à toutes et à lundi. Pour les infos, ben on en saura plus demain sur l'Express. Sheila, un bisou spécial à toi car ton histoire m'a touché. Je comprends ta peine car moi aussi j'ai eu de la peine à faire le premier! Un gynéco m'avait même dit que j'aurai jamais d'enfants et tu vois, j'en ai deux!!
|
| ||||
| ||||
| bisou zaza, à lundi et merci pour les infos, bon w-e zazounette, bisous!!
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 16h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| Potin XXIII... mystère et boule de gomme | Zaza | Papotages | 292 | 17/09/2004 10h37 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |