![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| alors vous autres vous avez passé un bon weekend? |
|
| ||||
| ||||
| moi ca va ca va...sauf ke je v devoir former qq1 cette semaine dc jaurai pas trop le tps de venir chatter sur le forum... |
|
| ||||
| ||||
| Former quelqu'un? toute la semaine... tout semaine ca doit etre lourd... En fait c'est lourd, moi je l'ai deja fait, bah ca s'est bien passé mais bon, j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps lorsque j'ai vu qu'un fois à son poste la personne n'appliquais rien de ce que je lui avait montrer!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| en fait c 4 jours...dc autant dire tte la semaine! ca me soule déja et g pas encore commencé! |
|
| ||||
| ||||
| lol allé courage Titi!!!! au fait ton desk est rangé??? parce formé kkun en ayant un bureau degueu c'est pas montrer le bon exemple!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| coucou ma tite yolaaaaaaaaaaaaa!!comment ça va très bien??? moi ça va très très très bien!!!! (PTDR!!!!!)
|
| ||||
| ||||
| g mal à la gooooooooooooooooooooorge!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regardez dans quel état elle se trouve la pauvre... au bord du gouffre
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 16h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| Potin XXIII... mystère et boule de gomme | Zaza | Papotages | 292 | 17/09/2004 10h37 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |