![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Je vois avec plaisir que vous apprenez vite le belge une fwaa ! Ceci dit, j'arrête mon boulot vendredi prochain... donc plus internet... Bref, faudrait vraiment arriver au potins XX avant vendredi (plus que 7 jours) je ne voudrais pas rater ça !!! Non peut-être.... hi hi hi |
|
| |||
| |||
| Mais du bonheur Esmeralda et tout plein de bonheur en plus!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, sorry de ne pas m'être manifesté des masses hier mais c'est folie au bureau!! Et le soir, suis pas bcp chez moi, alors.... Mais je ne vous oublie pas et je lis vos messages dès que j'ai 5 min! Bisous à tous et j'espère avoir le tps de venir vous refaire un petit coucou tantôt!! |
|
| |||
| |||
| coucou verl, je vois que tous le monde est en plein RUSH |
|
| |||
| |||
| Nann sauf moi!!! Coucou Verl!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| veinarde zaza!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui, fais ch.... je préfèrerais passer l'a-m avec vous!! Enfin, il faut bien gagner sa croûte comme on dit! Courage à tous ceux qui travaillent! Et courage à tous ceux qui attendent (im)patiemment leur prochain voyage à l'île!!! |
|
| |||
| |||
| Bien vrai ça... Moi je pète trop les plombs en ce moment... Heureusement qu'il y a votre forum entre deux patients... |
|
| |||
| |||
| Je crois pas, je préfère travailler !!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 12h51 |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 15h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 08h35 |
| Potin XXIII... mystère et boule de gomme | Zaza | Papotages | 292 | 17/09/2004 09h37 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 07h27 |