![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les amies je vais vous laisser un long instant, car j'ai du travail et today j'ai une migraine de fou!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| vas bosser vassssss!!! Apparemment il y en a qui bosse dur aujourd'hui!! hihihihihihi...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| bisous à toutes d'abord et à tous ensuite!!!!!!!!!!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| à 2min mes loupiots et loupiottes!!!!
|
| ||||
| ||||
| carambar, il est tps pour toi de t'en aller... bon courage black! |
|
| ||||
| ||||
| a 2main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!carambar |
|
| |||
| |||
| Bye Carambar!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Bon... ben moi j'y vais déjà... peut-être à demain... Biz Tonio |
|
| ||||
| ||||
| chuis encore laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
|
| |||
| |||
| Pfff... c'est pire que moi ça !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 16h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| Potin XXIII... mystère et boule de gomme | Zaza | Papotages | 292 | 17/09/2004 10h37 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |