![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Chatinicoco tu es enceinte de combien de mois? franchement plus ca va plus je suis nostalgique de la grossesse de ma lady... c grave docteur???
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oups bis...desolé
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| ah oui c'était quoi comme produits ? ça m'interesse hier j'ai vidé le pot de achard légumes chez ma mére avec des mines!!!! ok merci pour la photo, Black, comment tu avais fait pour mettre la photo du futur Mister Maurice ? au fait, la page du forum était encore ouverte et ma plus petite (2ans) a vu ta photo et m'a dit oh maman, bob maaley!!!!! chez nous on écoute beaucoup Bob |
|
| |||
| |||
| Je vais te dire, moi même 3 mois après j'en ai la nostalgie. Je sais qu'eric aussi l'a eu car il n'arrêtait pas de me dire que mon ventre était vide!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Get up stand up!!!!hihihihihi
|
| ||||
| ||||
| re-bonjour à tous, petite pause détente 5 min avant de terminer le boulot (termine à 18h today!!) Bonjour Chatinicoco, je crois qu'on se connaît pas Alors enchantée! |
|
| |||
| |||
| hahahah pour Bob, il y en a un qui doit être fier!! Comme produits, achard (légumes et piments), pate de piment vert et rouge, le thé corson (justement). Il y avait de la bière (pas pour toi!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| zaza jaimerai bien savoir leffet ke ca fait! ms c pas pr tt de suite! ms bon!je suis encore jeune g tt le tps devt moi.. ...euh ca veut pas dire ke vous vous etes vieilles chatini et zaza.. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 13h51 |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 16h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 09h35 |
| Potin XXIII... mystère et boule de gomme | Zaza | Papotages | 292 | 17/09/2004 10h37 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 08h27 |