![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, je déclare Potins x111 ouvert!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| oui oui... on est presque au potins XX... faut y arriver avant mon départ à Maurice sinon j'vais rater vous savez quoi !!! |
|
| |||
| |||
| Woww mo fine vine sourde hahahahaha T'en fais pas Tonio dans 11 jours ce sera fait, non peut'être!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| bon les amis je vous abandonne 5min, je v ecrire mon courrier et reviens de suite!!! |
|
| |||
| |||
| c'est la folie cet apres-midi au bureau désolée de ne pouvoir rester avec vous tout le temps!!!! j'en ai MARRE.......... c'est TROP |
|
| |||
| |||
| Vas, vas, moi j'attends mes parents pour leur causer!! Suis impatiente d'avoir des nouvelles de maurice!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| treze ca porte bonheur ou malheur?
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| |||
| |||
| ma petite esmeralda je te fais de GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Potin ...93 | Zaza | Papotages | 307 | 04/03/2005 12h51 |
| Potin 73..............J- pas bocou avant Noël!!!!!!!! | carambar | Papotages | 305 | 24/12/2004 15h25 |
| Potin 46 : le Potin 46 ouvert :) aller hop au boulot tous | Esmeralda | Papotages | 278 | 18/10/2004 08h35 |
| Potin XXIII... mystère et boule de gomme | Zaza | Papotages | 292 | 17/09/2004 09h37 |
| POTIN XX---interdit a personne et reservé a tout le monde! | tiyola | Papotages | 277 | 04/09/2004 07h27 |