![]() |
|
| |||
| |||
| Carambar, juste quelques mots pour te souhaiter un joyeux anniversaire de toute la DREAM TEAM..... ENORMES BISOUS...... |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Tout pleins de bonheur pour toi carambar et que tous tes voeux se réalisent... ![]()
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux anniversaire à mon carambar préféré Je te souhaite tout plein de bonnes choses. Reste comme tu es. On te fais tous de gros bisous et des poutous aussi!!! |
|
| |||
| |||
| ah bon carambar aussi c'est son anniv' aussi?!!! ben je ne savais pas tout ca moi alors je te souhaite un joyeux anniversaire avec tout plein de bonheur bisouxx
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Bonne anniversaire ma petite sucre d'orge. Beaucoup de bonheur et que cette année supplémentaire t'apportes que du positif dans ta vie. Sheila |
|
| ||||
| ||||
| BOnne Anniversaire Carambar
__________________ je suis devenu vegetarien "pour le moment." suite au massacre du cheval. et vous ? |
|
| |||
| |||
| hi ma choupinnette, je te l'ai déjà souhaité au phone mais je répète encore une fois : Bon anniversaire Feliz cumpleaños Janam din mubarakho Happy birthday Piranthanale vaghletkal chúc mừng sinh nhật bisous tous pleins ma caramelette!!
__________________ Life is short........Make it schweeeeeeet.... |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp mes loupiots et loupiottes!!!!!!!!!!!!! ça me fé super plaisiiiiiiiiiiir!
__________________ originaire d'un paradis... |
|
| ||||
| ||||
| happy birthday to you carambar happy birthday to youuuuuuuuuuuuu jte souhaite plein de bonheur @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ~//~ JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG~//~ | Zaza | Papotages | 9 | 02/01/2005 20h26 |
| JOYEUX NOEL A l'ILE MAURICE.COM | corinna | Papotages | 8 | 24/12/2004 13h32 |
| Bon anniversaire Verl | Corinne | Papotages | 11 | 12/11/2004 17h40 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE SHEILA | corinna | Papotages | 11 | 30/10/2004 11h26 |
| Bon anniversaire Esmeralda | melloman | Papotages | 12 | 31/08/2004 08h31 |