![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour je suis nouvelle ici,je suis ici afin de pouvoir faire connaissance avec dautres personnes comme moi.je suis une jeune maman et jaimerai bien rencontrer des mauriciennes si possible dans lessonne ou autre afin de pouvoir discuter et faire connaissance. excusez moi davance si je me suis trompée de topic pour poster mon message mais je narrive pas a trouver ou je peux le poster mon message de presentation en esperant avoir plein de contact. je suis en france ya pas longtemps et toute ma famille est restée sur lile et jai pas beaucoup damis aussi |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour Je suis mauricienne et dans les yvelines aussi depuis 2 ans maintenan. Des debuts difficiles, l'adaptation prend son temps. Si tu veux, on peut discuter. Tu es d'ou de Maurice? A bientot Cachou |
|
| |||
| |||
| coucou cachou,ah enfin quelqu'un qui repond a mon message,je me suis dit qu'il y avait peut etre plus de mauricien en france ca prouve que non.sinon moi j'etais de port-louis sur l'ile et toi? |
|
| ||||
| ||||
| un petit truc que tu vas apprendre en France quand quelques temps c'est que les mauriciens n'aiment pas trop rencontrer d'autres Mauricien en France car ensuite "ena tro palabre" a Maurice... c'est un peu con mais c'est comme ça.
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais moi je ne comprends pas en quoi ca pourrait choquer les autres sauf si tu te sens venere mais bon je ne peux juger les mauriciens ou autres,cest typiquement pareil que ce soit les personnes de notre ile,ou aussi bien chez les europeens donc cest pas aussi scandaleux mais en tout cas jespere aumoins sur le forum papoter de temps en temps avec des mauriciens ou autre. |
|
| ||||
| ||||
| Tiens étrange Polocox , en tout cas ici en Suisse , ce n'est pas le cas : les mauriciens se retrouvent pour faire la fête et contrairement au pays , ils sont tous mauriciens , pas malbars, créoles, chinois ,laskars ou blancs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon alors je viens en suisse moi mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(sur un autre poste on avait abordé le sujet des 4x4 si tu te souviens, en suisse c'est une voiture comme une autre, mais en france si on a un 4x4 on est de suite catalogué bourgeois, riche, polluleur, etc, etc alors que... les préjugés sont tenaces et c'est typiquement Français ça ! )
__________________ LouRecati Clothing & Accessories - Mosque Road (1st floor), Goodlands, Ile Maurice, Tel: 428-8989 Chambres et appartements à louer a Trou d’Eau Douce - Ile Maurice |
|
| ||||
| ||||
| Idem Pako, il n'y a pas ce "sectarisme" que l'on trouve à Maurice. En faite, on en parlait il y a quelques mois sur ce forum à propos du Mauricianisme qui existe qu'en dehors de Maurice.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| |||
| |||
| For example, my nickname on forum is DrRussia because me doctor and I'm from Russia ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| urgence cherche location region ouest | melloman | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 5 | 31/01/2008 08h39 |
| Cherche un DJ mauricien pour paris region parisienne | cents | Discussions Générales | 3 | 03/07/2006 15h56 |
| Une nouvelle bière sur le marché mauricien | Sheila | Actualités de l'Ile Maurice | 40 | 24/09/2005 13h19 |
| Pot MENSUEL - Samedi 28 Août 2004 en Region Parisienne | Zhang92 | Discussions Générales | 82 | 31/08/2004 08h03 |
| parisienne | tiyola | Discussions Générales | 8 | 12/06/2004 19h14 |