![]() |
|
| |||
| |||
| Bien docteur...
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: moi pas doctor zaza ! mais moi savoir ça ! |
|
| |||
| |||
| Mais je croyais qu'on l'avait déjà, l'age mentale de 3 mois Moi pas dire que toi vraiment docteur, moi tout simplement utiliser expression! Plus que qq jours avant le bonheur
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Heureusement que j'écoute Bat'sega en lisant ce post car sinon je ne serait pas courtoise du tout !!! Mais étant modératrice de ce forum je me dois de donner l'exemple donc c'est avec sérénité que je répond aux réactions : Citation:
Laissez moi rires!!!! Citation:
un kyste est capable s'il est bénin (non cancérigène) de se résorber tout seul sans avoir fait aucune chose pour qu'il s'en aille. Et puis qui te dit que ce kyste en question ne peut pas refaire sa réapparition car cela arrive aussi Citation:
Je ne dis pas ça pour dégouter les adeptes du coca mais pour vous dire à quel point, c'est dangeureux d'en abuser!!! Et je voulais donc remercier tonio pour cette petite règle de charlatant qui m'a bien fait rire!!!
__________________ |
|
| |||
| |||
| Il n'y a pas de remède miracle contre le cancer!!! I repeat there is no miracle cure against cancer. Nitai777 et roland, plus de pub ici svp. Merci. Sujet vérouillé
__________________ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |