![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Nous en avons tous ras le bol de devoir attendre des mois pour ces 2 demarches qui sont etablies par l'ambassade qui ne se bouge pas les fesses. On se fait ruiner la vie par des employers de bureau qui mettent des mois a signer un formulaire ALORS METTONS LES AU BOULOTS !TOUS ENSEMBLE ON PEUT Y ARRIVER !!! BATTONS NOUS POUR NOS DROITS ! Voici ce que je propose ,toutes les personnes en attente de ces demarches me contactent soit ici par mail charlotteliabeuf@gmail.com soit par telephone 9794775. Si votre conjoint francais est en France vous etes aussi conjoint(e) mauricien(ne) invites au mouvement. Comme cela on debarque a plusieurs la bas on prend tous rdv le meme jours au sein de differents service afin que le guardien nous laisse tous entrer , on va a l'etat civil et on leurs dit qu'on ne bougera pas tant que tous les grevistes presents n'aurons pas leurs transcription ou certificat de capacite a mariage Ca fait un mois et demi que j'ai depose mon dossier de transcription,je reprend rdv pour savoir ou ca en est ,la dame de l'etat civil m'imprime le papier de la transcription et me dit de repasser dans 3 semaines pour le faire signer a sa superieure hierarchique (c'est la blonde dans le bureau d'a cote )et ils nous font galerer des mois parce qu'ils prennent pas 5 min de leurs tps pour imprimer un papier de merde et le signer . Y a des gens qui attendent depuis octobre ! Alors la j'en ai assez ! N'hesiter pas a venir ,contactez moi ! L'union fait la force ! Nous ne quitterons pas le bureau sans les papiers qu'il nous faut !!!!!!!!!!!!!!! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas la peine de vous énerver. C'est le service central d'état civil à Nantes qui fait les transcriptions. Ce service est débordé, ce qui explique les retards. Les ambassades ne servent que de points de contacts même si elles émettent des avis. 3 mois ce n'est pas grand'chose pour quelqu'un qui aura le droit de venir s'installer en France sans faire d'effort. |
|
| |||
| |||
| c'est vrai que c'est enervant d'attendre plusieurs mois jen ai fais lexperience mais maintenant je suis avec mon mari en france mais il faut vraiment avoir de la patience c'est meme pas la peine d'apeler ils ne repondent jamais faut prendre rendez vous pour aller sur place c'est injuste vraiment mais sa ne changera rien à la situation au contraire certains peuvent ne pas avoir leur visas donc patience......... |
|
| |||
| |||
| pourquoi aller en france, c'est la crise économique, réflechie a deux fois avant ,un jur ile maurice va vous manque et vous allez dire quel belle ile. l'herbe n'est pas plus vert ailleurs |
|
| |||
| |||
| J'apprécie beaucoup ce que vous avez été discuté. Merci pour le partage courtier simulation credit immobilier de france calcul taux pret a simulation crédit immobilier sera le montant total du prêt courtier simulation credit immobilier de france calcul taux pret |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Delai De La Transcription De Mariage | TIMILIGNE | Discussions Générales | 37 | 05/09/2009 20h04 |
| Transcription de mariage !! | dkj | Discussions Générales | 3 | 05/09/2008 12h28 |
| Certificat De Capacite De Marriage | dkj | Discussions Générales | 1 | 28/04/2008 14h48 |
| procédure mariage en suisse - certificat de célibat | icacou | Discussions Générales | 3 | 20/01/2008 18h50 |
| Certificat de Capacité de mariage | TIMILIGNE | Discussions Générales | 21 | 18/10/2007 00h45 |