Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Papotages

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2009, 13h10
Membre

Question votez bourré?

Je voulais réagir car hier je suis allé dans une grande surface du nord de l'île et quelque chose m'a fait bien rire:

Tout me paraissait normal mis à part que pour un Samedi, y avait pas grand monde, jusqu'a mon arrivée au rayon alcool, où, surprise, des tentures bloquaient l'accès aux boissons. On trouve alors une petite pancarte ou il est inscrit qu'en raison des élections de ce week end, la vente d'alcool est suspendue jusqu'a lundi...

Serait ce que la population Mauricienne n'est même pas capable de s'auto- raisonner? Les Mauriciens ne seraient ils que de grands enfants ou est ce tout simplement une manoeuvre hypocrito-politique? La population va elle survivre à un week end entier à pas pouvoir picoler au bord de la mer???

Je ne sais pas si c'est une habitude ici et si tout les établissements font la même chose, ou encore si même les bars n'ont pas le droit de servir de l'alcool.
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 11/03/2009, 11h30
Membre

Par défaut

hahahhahah salut cnouf

Hummm en tout cas les mauriciens sont réputés pour être de très fort buveurs alors je rejoins ton opinion alors ont ils pu résister et surtout survécu? hahaha
je passe sur le coté élection mais sur le coté boisson, je me demandais si les mauriciennes sont aussi débrouillardes? lol ça me dirait de voir! enfin je connais des filles malgaches hors limite (elles peuvent je crois rivaliser avec les hommes, elles ne sont pas pour autant des alcooliques anonymes hein! mais disons que dans une fête les gens aiment bien se lancer des défis etc disons les jeunes

Pour ma part, je ne suis pas une buveuse ni une soularde mais je fais honneur à mon pays qui est le roi des alcools à haut degré quand je suis face à des amis mauriciens lol pas question de céder!! hahahha (je rigole!!)

Le problème quand tu bois trop et j'en ai connu à la fac! c'est le Makafoka du lendemain (makafoka= t'es pété, t'as mal au crane et tu ressembles à un yeti! lol)

Bref, j'ai déjà vu vos fêtes sur les plages mais je vous assure c rien à coté de nos fêtes sur la plage lol
Nos plages (j'habite à Tana) se trouvent à environ 800km alors quand tu y vas soit sûr que c pas pour dormir alors tu fais la fête à tomber par terre mais je te jure le reveil est dur mais l'ambiance tu ne l'oublies jamais!
En tout cas aucun de mes amis (es) étrangers ont pu oublier, c'est du RIRE à gogo!
Faut venir pour voir!

Allez cnouf je t'entends plus beaucoup alors j'ai profité de l'occasion lol
Biz allez bye
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages