![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oki doki !!! pour ce qui est de me connecter... je ne voudrais pas vous déprimer... je vous propose donc de déprimer ensemble à mon retour |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Hé mo conne mo ti zil à ton retour c'est sûr qiu'on le fera ensemble mais le mieux c'est de nous mettre dans l'ambiance avant non... hahahah
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| J'suis psy... J'voudrais pas être la cause d'un suicide collectif d'internaut |
|
| |||
| |||
| Ohhhhh Toniooo!!!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour me revoila, je suis la, je me suis presque depetrée de tout... ![]() hihi bisous
__________________ Libéré des contraintes, presqu'en apesanteur Tel un oiseau je nage au milieu des couleurs Dans ce monde apaisant, où tout est amplifié Chaque instant de bonheur semble une éternité. |
|
| ||||
| ||||
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas possible!!!!! ESMé est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ca va???????
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Coucou Esmé contente de te revoir ma puce... Tonio ton humour est plus que douteux!!! hahahahahhahahahhahaha
|
| ||||
| ||||
| alors vu l'heure tout le monde est en train de manger et je suis donc tout seul
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| |||
| |||
| Mais non tu n'es pas seul... je suis là avec mon humour plus que douteux Au fait, personne n'a une idée pour: - - |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 14h20 |
| potin 96......c'est ici que ça se passe les amis! | Jocelyne | Papotages | 243 | 20/03/2005 01h02 |