![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mon cher toto, j'ai le regret de t'annoncé que pour lheure c'est toi qui va te retrouvé seul... car je pars dans 30 minutes!!!
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| me revoilou!!!! |
|
| ||||
| ||||
| black il me semble ke tu fini a 13h...la chance! |
|
| ||||
| ||||
| et oui, plus que 10 minutes!!!!!!!!!hihihihihih$ au fait carambar est pas là today??? elle doit commencer à 13h je pense///
__________________ Pour voir mon travail de photographe, click ici! Loin de mes yeux mais dans mon coeur mon île restera à jamais... TIME WILL TELL |
|
| ||||
| ||||
| wi elle commence a 13h! tu seras ravi de savoir que je n'ai pas succomber au dall puri!!!... et pr répondre a zaza: wi il y avait des napolitaine!!!!!!!!hihihihihihi |
|
| ||||
| ||||
| je te souhaite une agréable journée black...je v me faire 1 pti thé avt de reprendre le boulot!!! a 2main.... |
|
| ||||
| ||||
| Di thé maurice j'espère!!! des napolitaines??? okok un jour j'irai en prendre pour ma mère...a allé byeye!!!
|
| |||
| |||
| Euh... mais... mais... mais... Je ne suis jamais seul... J'ai toujours mon humour douteux qui m'accompagne ah ah ah ah Et bien orewar Mister Black... et à la prochaine... une fwaa |
|
| ||||
| ||||
| salut frèro c'est vrai que tu pars à 13h, tu vas me manqué. Ciao et à demain L'ange du forum |
|
| ||||
| ||||
| coucou sheila! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| re: aperçu sur papotage: | TimamBo | Papotages | 2 | 24/03/2005 14h20 |
| potin 96......c'est ici que ça se passe les amis! | Jocelyne | Papotages | 243 | 20/03/2005 01h02 |